TERMS OF SERVICES | Close it

Logo

Promesse du président

Southwest Business Products s’engage à fournir à sa clientèle la meilleure expérience d’utilisation de ses produits. Par conséquent, la Promesse du président comprend une garantie du meilleur prix, une politique de retour sans tracas et une garantie de délai d’expédition. Nous n’offrons pas d’énigmatique programme de fidélisation vous donnant droit à des produits de meilleure qualité, à du meilleur service ou à une plus grande valeur. Notre seule promesse, c’est la Promesse du président.

Pour tout commentaire à propos de notre personnel, de nos politiques ou de nos produits, n’hésitez pas à me joindre directement. Je suis là pour vous, c’est garanti!

Cordialement,
Louis Cordeiro

Signature
Président, Southwest Business Products
Direct: 416-285-7770
[email protected]

Garantie du meilleur prix

Vous ne trouverez pas meilleur prix! Nous honorerons le prix de tout produit comparable d’un de nos concurrents1, notamment: onglets, reliures, tout produit régulier en stock et tout produit de reliure. Il suffit de nous faire parvenir la soumission d’un concurrent et nous vous offrirons le même prix ou un prix moindre. C’est aussi simple que ça!

Politique de retour sans tracas

Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre produit? Ce sont des choses qui arrivent! Il suffit de nous retourner tout produit régulièrement conservé en stock pour obtenir un remboursement.2

Garantie d’expédition

Nous éliminons toute incertitude liée à l’expédition de votre commande! Chacune de vos commandes est contre-vérifiée, afin de vous offrir la meilleure expérience d’achat. De plus, vous recevrez un avis d’expédition par courriel comprenant le nom du transporteur, le numéro de repérage et le bordereau d’expédition.

Programme d'échange

Échangez votre vieil équipement pour une NOUVELLE machine de Southwest et nous déduirons la valeur du montant directement sur le coût de votre nouvel appareil. Veuillez en discuter avec votre directeur de compte ou un représentant de notre Service à la clientèle pour plus de détails.

1 Produit comparable: veuillez en discuter avec votre directeur de compte ou un représentant de notre Service à la clientèle pour plus de détails.

2 Des frais de remise en stock de 15% sont parfois applicables. Veuillez joindre un représentant de notre Service à la clientèle pour plus de détails.