Veuillez sélectionner une liste
SKU
XLMARLRSH165001

Pelliculeuse RSH 1651 rouleau 65" laminage chaud/froid

Le modèle RSH 1651 est excellent pour contrecoller tout type de substrat et graphiques jusqu'à 65" de largeur. Sauvegardez les configurations les plus souvent utilisées dans un des 9 canaux de mémoire. Des plaques de montage économiques, thermiques de haute qualité et sensibles à la pression jusqu'à 5/8" d'épaisseur. L'ouverture de 65" de large est idéale pour le collage et la plastification de graphiques de gros format. A quelques égratignures mineures.
6 995,00 $
View warranty options >

Options de garantie

Bronze: Garantie de base Southwest, équipement

  • La garantie couvre les réparations/services fait à un de nos bureaux orant le service
  • Garantie d’un an ~ 6 mois sur la main-d’oeuvre
  • Le diagnostic par un technicien ou un chargé de compte dans 24 heures
  • Les pièces sont couverts par la garantie du fabriquant
  • Des frais supplémentaires seront appliqués sur toutes les réparations sur place**
  • Composez le 1-877-285-7044 pour obtenir de l’aide, partout au Canada

* exclus: pièces d' usure, mauvaise utilisation et abus
** disponible à moins de 100 km d' un de nos bureaux orant le service

Or: Garantie Premium Southwest sur équipement

  • Garantie 1 an pièces*et main-d' oeuvre La garantie comprend la réparation sur place**
  • Inclus installation, conguration et formation**
  • Formation continue et soutien aux opérateurs par le chargé de compte
  • Le diagnostic initial par un technicien ou un chargé de compte en 4 heures
  • Réparation sur place en dedans de 2 jours ouvrables**
  • Composez le 1-877-285-7044 pour obtenir de l’aide, partout au Canada

* exclus: pièces d' usure, mauvaise utilisation et abus
** disponible à moins de 100 km d' un de nos bureaux orant le service (si situé à plus de 100km, seulement disponible à un de nos bureaux orant le service)

Platinum: Garantie prolongée sur l’équipement

  • Le programme comprend 2 ans de garantie sur les pièces* et la main-d’oeuvre
  • Les pièces et la main-d'oeuvre sont couverts pour chaque année du plan
  • La garantie comprend la réparation sur place**
  • Le diagnostic initial par un technicien ou un chargé de compte en 4 heures
  • On-going operator training and support by Account Executive
  • Réparation sur place en dedans de 2 jours ouvrables
  • Composez le 1-877-285-7044 pour obtenir de l’aide, partout au Canada

* exclus: pièces d' usure, mauvaise utilisation et abus (années suplémentaires disponible sur demande)
** disponible à moins de 100 km d' un de nos bureaux orant le service (si situé à plus de 100km, seulement disponible à un de nos bureaux orant le service)

Argent: Programme CARE pour nos clients

Comprend 4 heures des services suivants:

  • Formation/Démo par un chargé de compte
  • Visites d’entretien préventif sur rendez-vous
  • Service d' un technicien sur place* ( 1 heure de frais de déplacement s’applique)

Les clients peuvent choisir les services qui leur conviennent pour les 4 heures du programme.

Si des réparations importantes nécessitent des heures supplémentaires, le taux préférentiel de 95 $/heure sera facturé.

Une réduction de 25 % sera appliquée sur les pièces nécessaires dans la garantie argent.

* disponible à moins de 100 km d’un de nos bureaux orant le service

Taux horaires pour l’équipement qui n’est pas sous garantie

Service sur place

1re heure: $125.00/hour + $75 travel time from within a 75km radius of one of our offices

Expédié à notre centre de service

1re heure: 95$/h (rais de port en sus)
Heures additionnelles: 100$/h

Le service de garantie est offert dans notre atelier; Southwest n’est pas responsable des frais d’expédition. Le service de garantie pour l’équipement de grande taille (p. ex., les coupeuses) est offert sur place. Les pièces d’usure ne sont pas couvertes (matrices, lames de coupeuse, courroies d’entraînement, rouleaux, fusibles, etc.). Les dommages ne sont pas couverts.

Garantie de base Southwest, équipement

  • Composez le 1-877-285-7044 pour obtenir de l’aide, partout au Canada
  • Un technicien ou un représentant communiquera avec vous dans les 4 à 6 prochaines heures
  • Estimation du coût des réparations dans les 8 heures suivant la réception de votre équipement à l’un de nos points de service
  • Garantie d’un an sur les pièces pour réparation effectuée au point de service; ~ 6 mois sur la main-d’œuvre
  • Les pièces sont couvertes par les garanties des fabricants (sauf les pièces d’usure et en cas de mauvaise utilisation ou de négligence)
  • Réparations effectuées sur place, sur demande, dans les 2 jours ouvrables, à moins de 75 km d’un point de service.
  • Un taux horaire et des frais de déplacement réduits s’appliquent pour ce niveau de service.

Garantie Premium Southwest, équipement

  • Couverture complète d’un an
  • Frais de pièces et main-d’œuvre entièrement couverts pendant 1 an (sauf les pièces d’usure et en cas de mauvaise utilisation ou de négligence)
  • Comprend l’installation, la configuration et la formation (à moins de 75 km d’un point de service)
  • Formation continue et soutien aux opérateurs
  • Composez le 1-877-285-7044 pour obtenir de l’aide, partout au Canada
  • Un technicien ou un représentant communiquera avec vous dans les 4 prochaines heures
  • Réparations effectuées sur place dans les 2 jours ouvrables (à moins de 75 km d’un point de service)

Garantie prolongée sur l’équipement

  • Composez le 1-877-285-7044 pour obtenir de l’aide, partout au Canada
  • Programme de service pluriannuel
  • Comprend l’installation, la configuration et la formation (à moins de 75 km d’un point de service)
  • Un technicien ou un représentant communiquera avec vous dans les 4 prochaines heures
  • Estimation du coût des réparations dans les 8 heures suivant la réception de votre équipement à l’un de nos points de service
  • Frais de pièces et main-d’œuvre entièrement couverts pour toute la durée du plan (sauf les pièces d’usure et en cas de mauvaise utilisation ou de négligence)
  • Les réparations et la maintenance de l’équipement de grande taille (p. ex., les coupeuses) sont effectuées sur place

Programme CARE pour nos clients

Comprend 4 heures des services suivants:

  • Formation
  • Visites d’entretien préventif (maximum de 2 par année)
  • Service (même à la suite d’erreurs des opérateurs) 1 heure de frais de déplacement s’applique à l’appel de service

Les clients peuvent choisir les services qui leur conviennent pour les 4 heures du programme.

Si des réparations importantes nécessitent des heure supplémentaires, le taux préférentiel de 95 $/heure sera facturé (plutôt que le taux publié de 200 $/heure).

Une réduction de 25 % sera appliquée sur les pièces nécessaires dans le cadre du programme de service à la clientèle.

Ajouter Aux Favoris
Financez pour seulement
Appelez-nous aujourd'hui pour un plan de paiement personnalisé
1-877-285-7044

Spécifications

Plus d’information
Style d'équipement Laminoir à rouleaux
> Lire la suite
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
© 2019 Southwest Business Products. All Rights Reserved.