Options de garantie
Bronze: Garantie de base Southwest, équipement
- La garantie couvre les réparations/services fait à un de nos bureaux orant le service
- Garantie d’un an ~ 6 mois sur la main-d’oeuvre
- Le diagnostic par un technicien ou un chargé de compte dans 24 heures
- Les pièces sont couverts par la garantie du fabriquant
- Des frais supplémentaires seront appliqués sur toutes les réparations sur place**
- Composez le 1-877-285-7044 pour obtenir de l’aide, partout au Canada
* exclus: pièces d' usure, mauvaise utilisation et abus
** disponible à moins de 100 km d' un de nos bureaux orant le service
Or: Garantie Premium Southwest sur équipement
- Garantie 1 an pièces*et main-d' oeuvre La garantie comprend la réparation sur place**
- Inclus installation, conguration et formation**
- Formation continue et soutien aux opérateurs par le chargé de compte
- Le diagnostic initial par un technicien ou un chargé de compte en 4 heures
- Réparation sur place en dedans de 2 jours ouvrables**
- Composez le 1-877-285-7044 pour obtenir de l’aide, partout au Canada
* exclus: pièces d' usure, mauvaise utilisation et abus
** disponible à moins de 100 km d' un de nos bureaux orant le service (si situé à plus de 100km, seulement disponible à un de nos bureaux orant le service)
Platinum: Garantie prolongée sur l’équipement
- Le programme comprend 2 ans de garantie sur les pièces* et la main-d’oeuvre
- Les pièces et la main-d'oeuvre sont couverts pour chaque année du plan
- La garantie comprend la réparation sur place**
- Le diagnostic initial par un technicien ou un chargé de compte en 4 heures
- On-going operator training and support by Account Executive
- Réparation sur place en dedans de 2 jours ouvrables
- Composez le 1-877-285-7044 pour obtenir de l’aide, partout au Canada
* exclus: pièces d' usure, mauvaise utilisation et abus (années suplémentaires disponible sur demande)
** disponible à moins de 100 km d' un de nos bureaux orant le service (si situé à plus de 100km, seulement disponible à un de nos bureaux orant le service)
Argent: Programme CARE pour nos clients
Comprend 4 heures des services suivants:
- Formation/Démo par un chargé de compte
- Visites d’entretien préventif sur rendez-vous
- Service d' un technicien sur place* ( 1 heure de frais de déplacement s’applique)
Les clients peuvent choisir les services qui leur conviennent pour les 4 heures du programme.
Si des réparations importantes nécessitent des heures supplémentaires, le taux préférentiel de 95 $/heure sera facturé.
Une réduction de 25 % sera appliquée sur les pièces nécessaires dans la garantie argent.
* disponible à moins de 100 km d’un de nos bureaux orant le service
Taux horaires pour l’équipement qui n’est pas sous garantie
Service sur place
1re heure: $125.00/hour + $75 travel time from within a 75km radius of one of our offices
Expédié à notre centre de service
1re heure: 95$/h (rais de port en sus)
Heures additionnelles: 100$/h
Garantie de base Southwest, équipement
- Composez le 1-877-285-7044 pour obtenir de l’aide, partout au Canada
- Un technicien ou un représentant communiquera avec vous dans les 4 à 6 prochaines heures
- Estimation du coût des réparations dans les 8 heures suivant la réception de votre équipement à l’un de nos points de service
- Garantie d’un an sur les pièces pour réparation effectuée au point de service; ~ 6 mois sur la main-d’œuvre
- Les pièces sont couvertes par les garanties des fabricants (sauf les pièces d’usure et en cas de mauvaise utilisation ou de négligence)
- Réparations effectuées sur place, sur demande, dans les 2 jours ouvrables, à moins de 75 km d’un point de service.
- Un taux horaire et des frais de déplacement réduits s’appliquent pour ce niveau de service.
Garantie Premium Southwest, équipement
- Couverture complète d’un an
- Frais de pièces et main-d’œuvre entièrement couverts pendant 1 an (sauf les pièces d’usure et en cas de mauvaise utilisation ou de négligence)
- Comprend l’installation, la configuration et la formation (à moins de 75 km d’un point de service)
- Formation continue et soutien aux opérateurs
- Composez le 1-877-285-7044 pour obtenir de l’aide, partout au Canada
- Un technicien ou un représentant communiquera avec vous dans les 4 prochaines heures
- Réparations effectuées sur place dans les 2 jours ouvrables (à moins de 75 km d’un point de service)
Garantie prolongée sur l’équipement
- Composez le 1-877-285-7044 pour obtenir de l’aide, partout au Canada
- Programme de service pluriannuel
- Comprend l’installation, la configuration et la formation (à moins de 75 km d’un point de service)
- Un technicien ou un représentant communiquera avec vous dans les 4 prochaines heures
- Estimation du coût des réparations dans les 8 heures suivant la réception de votre équipement à l’un de nos points de service
- Frais de pièces et main-d’œuvre entièrement couverts pour toute la durée du plan (sauf les pièces d’usure et en cas de mauvaise utilisation ou de négligence)
- Les réparations et la maintenance de l’équipement de grande taille (p. ex., les coupeuses) sont effectuées sur place
Programme CARE pour nos clients
Comprend 4 heures des services suivants:
- Formation
- Visites d’entretien préventif (maximum de 2 par année)
- Service (même à la suite d’erreurs des opérateurs) 1 heure de frais de déplacement s’applique à l’appel de service
Les clients peuvent choisir les services qui leur conviennent pour les 4 heures du programme.
Si des réparations importantes nécessitent des heure supplémentaires, le taux préférentiel de 95 $/heure sera facturé (plutôt que le taux publié de 200 $/heure).
Une réduction de 25 % sera appliquée sur les pièces nécessaires dans le cadre du programme de service à la clientèle.