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FAQs

Mon compte

Comment puis-je obtenir un identifiant et un mot de passe?

Si vous êtes déjà client de Southwest Business Products, vous disposez peut-être déjà d’un compte configuré pour effectuer les commandes en ligne. Si vous n’en êtes pas sûr, cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe temporaire par courriel, et suivez les consignes pour vous identifier (assurez-vous de bien vérifier votre dossier de pourriels).

Si vous ne possédez pas de compte Southwest Business Products, créez-en un en cliquant sur au haut de la page. Lorsque la fenêtre de connexion s’affiche, cliquez sur le lien "Créer compte" et remplissez le court formulaire.

Comment puis-je récupérer un mot de passe oublié?

De toute page du site web Southwest Business Products, cliquez sur . Lorsque la fenêtre de connexion s’affiche, cliquez sur "mot de passe oublié". Il suffit d’entrer votre adresse de courriel et nous vous enverrons un courriel contenant votre nouveau mot de passe (assurez-vous de bien vérifier votre dossier de pourriels).

Comment savoir si je suis connecté?

Lorsque vous êtes connecté, le lien "Mon compte" s’affiche au haut de la page. De plus, vous apercevrez le lien "Déconnexion" au lieu de "Connexion".


Autorisation de crédit

Combien de temps dure la procédure d’autorisation de crédit?

Les comptes ne peuvent être activés qu’après remise du formulaire rempli et vérification des références de crédit. La procédure d’approbation prend approximativement 24 heures. Ce processus d’ouverture d’un nouveau compte peut retarder votre date de livraison. Si vous souhaitez que votre commande soit traitée immédiatement, un dépôt de caution vous sera demandé. Southwest Business Products accepte les cartes MasterCard, Visa et American Express.

Comment puis-je recevoir une autorisation de crédit?

Si vous passez votre première commande avec Southwest Business Products, veuillez remplir le formulaire de demande de crédit, nécessitant trois références commerciales et une référence bancaire.

  • Demande de crédit électronique

  • Prix

    Offrez-vous une garantie du meilleur prix?

    Oui. Vous ne trouverez pas meilleur prix! Nous honorerons le prix de tout produit comparable d’un de nos concurrents*, notamment: intercalaires, classeurs, tout produit en stock et tout produit de reliure. Il suffit de nous faire parvenir la soumission d’un concurrent et nous vous offrirons le même prix ou un prix moindre. C’est aussi simple que ça!

    * Produit comparable: veuillez en discuter avec votre directeur de compte ou un représentant de notre Service à la clientèle pour plus de détails.

    Comment puis-je connaître le prix des produits offerts?

    Vous devez être au site pour consulter les prix.

    Quelles sont les conditions de paiement?

    Une fois le crédit approuvé, les conditions de paiement sont Net 30 jours. Tous les prix sont modifiables sans préavis.


    Passage de commande

    Comment puis-je répéter une ancienne commande?

    1. Vous devez vous au site web
    2. Allez à Mon compte
    3. Dans "Commandes récentes" cliquez sur "Afficher tout" pour consulter votre Historique de commandes
    4. Cliquez sur "Afficher commande" pour afficher les détails de la commande
    5. Cliquez sur "Recommander" pour ajouter tous ces articles à votre panier d’achats

    Qu’advient-il des articles situés dans mon panier lorsque je me déconnecte?

    Ces articles resteront dans votre panier pendant 30 jours, même si vous vous déconnectez de votre compte.

    Puis-je annuler/modifier ma commande?

    Oui. Cependant, si votre commande est en cours d’exécution et que vous souhaitez annuler ou apporter des modifications, des frais seront appliqués pour le travail déjà effectué, selon le degré de progression de votre commande.

    Veuillez noter: il n’est pas toujours possible d’apporter une modification à une commande. Veuillez demander à un de nos représentants au service clientèle de vérifier le statut de votre commande avant d’y apporter des modifications.

    Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée?

    Vous recevrez un courriel de confirmation.


    Expédition

    Quelle est votre politique de garantie d’expédition?

    Nous éliminons toute incertitude liée à l’expédition de votre commande! Chacune de vos commandes est contre-vérifiée, afin de vous offrir la meilleure expérience d’achat. De plus, vous recevrez un avis d’expédition par courriel comprenant le nom du transporteur, le numéro de repérage et le bordereau d’expédition.

    Comment puis-je modifier les adresses d’expédition et de facturation liées à mon compte en ligne?

    1. Vous devez vous au site web
    2. Allez à Mon compte
    3. Dans les "Renseignements du compte" cliquez sur Gérer adresses
    4. Vous pourrez modifier votre adresse de facturation, d’expédition ou ajouter une nouvelle adresse

    Puis-je obtenir les informations de suivi des expéditions relatives à mes commandes?

    Oui. Vous recevrez un courriel de notification automatique incluant le nom de la société de livraison, votre numéro de suivi et le bordereau d’expédition complet.

    Quand et comment mes produits seront-ils livrés?

    Nos produits sont soumis à divers délais de livraison. Si votre illustration est préparée par Southwest Business Products, ou si vous utilisez un métal ou un matériau particulier, le temps de production peut être plus long. Consultez notre service clientèle pour obtenir plus de détails. En l’absence de dispositions contraires, les frais de port seront prépayés pour toutes les commandes expédiées et ceux-ci seront débités sur votre compte.


    Retours

    Quelle est votre politique de garantie d’expédition?

    Oui. Nous disposons d’une garantie de retours sans tracas: vous n’êtes pas satisfait par votre produit? Ce sont des choses qui arrivent! Il suffit de nous retourner tout produit régulièrement conservé en stock pour obtenir un remboursement*.

    * Des frais de remise en stock de 15% sont parfois applicables sur les articles réguliers. Veuillez joindre un représentant de notre Service à la clientèle pour plus de détails.


    Produits

    Comment puis-je trouver des produits qui ne sont pas répertoriés sur votre site web?

    Veuillez joindre notre service à la clientèle.

    Est-ce que Southwest Business Products propose des produits personnalisés?

    Absolument. Southwest Business Products se spécialise dans les produits personnalisés et peut personnaliser n’importe quel article, ou presque! Visitez notre section Articles personnalisés pour plus d’informations ou contactez l’un de nos experts de produit à sales@southwestbusiness.ca.

    Comment puis-je passer une commande de produits personnalisés?

    Veuillez remplir le formulaire sur la page des Articles personnalisés ou envoyer votre demande à sales@southwestbusiness.ca et un expert de produit vous appellera pour discuter des options et idées et préparer un devis compétitif.

    Comment puis-je trouver un produit particulier sur votre site web?

    Vous pouvez naviguer dans le menu ou rechercher dans notre boutique dans le champ de recherche en haut à droite. Si vous ne trouvez pas l’article que vous recherchez, il suffit de joindre notre service à la clientèle.


    Garanties

    Comment puis-je être sûr que Southwest Business Products offre le meilleur service?

    Voyez la Promesse du président: Southwest Business Products s’engage à fournir à sa clientèle la meilleure expérience d’utilisation de ses produits. Pour tout commentaire à propos de notre personnel, de nos politiques ou de nos produits, n’hésitez pas à me joindre directement. Je suis là pour vous, c’est garanti!

    Cordialement, Louis Cordeiro
    Président, Southwest Business Products
    Ligne directe: 416-285-7770
    Louis@southwestbusiness.ca

    Mes produits sont-ils livrés avec une garantie?

    Tous les produits Southwest Business Products sont garantis contre tout défaut de main-d’œuvre ou de matériel. La marchandise défectueuse peut être retournée pour crédit ou échange après la réception d’une autorisation écrite de Southwest Business Products. La société de transport reste responsable pour toutes les marchandises endommagées ou perdues durant le transport.

    Il est important d’inspecter votre colis au moment de la livraison. Si une plainte doit être émise, le destinataire doit enregistrer celle-ci sans attendre directement auprès de la société de transport.

    Mon équipement est-il fourni avec une garantie?

    Southwest Business Products offre deux options de garantie pour l’achat de tout équipement. Téléchargez les conditions de garantie des équipements qui sont automatiquement incluses avec votre achat.


    Illustration

    Le texte de mon illustration doit-il être vectorisé?

    Ce n’est pas nécessaire, mais préférable, dans la mesure où nous pourrions ne pas disposer de votre police particulière. Il sera donc plus facile de le manipuler et garantira que le fichier ne sera pas corrompu.

    Les prix des illustrations sont-ils tout compris?

    Les prix sont basés sur des illustrations montées à partir d’épreuves numériques finies. Les prix n’incluent pas l’ajout de fonds perdus, de demi-tons, de pointillages, les repérages précis ou l’impression de dos d’affiche. Si vous avez besoin de services d’illustration ou de composition typographique, Southwest Business Products peut vous aider.

    Comment puis-je envoyer mes illustrations, et celles-ci doivent-elles être approuvées?

    Veuillez inclure votre numéro de bon de commande et votre numéro de client Southwest Business Products avec toutes les maquettes que vous nous transmettez.

    Si le fichier de votre maquette est de trop grande taille et ne peut être envoyé par courriel, veuillez cliquer ici pour nous le faire parvenir par l’entremise de notre compte Dropbox.

    Les fichiers de haute résolution en format .eps, .psd, .tiff, .jpeg ou .png procurent les meilleurs résultats.


    Systèmes de classeur

    Comment puis-je mesurer la capacité d’anneau d’un classeur?

    • Si vous disposez d’un anneau oblique en « D », mesurez l’intérieur de l’inclinaison
    • Si vous disposez d’un anneau en « D », mesurez l’intérieur de l’anneau du milieu, de haut en bas
    • Si vous disposez d’un anneau rond, mesurez l’intérieur de l’anneau d’un côté à l’autre

    Combien de feuilles peut contenir un classeur à 3 anneaux?

    Le nombre de feuilles 20 lb pouvant être contenues dans un classeur à 3 anneaux varie en fonction de la taille du classeur. Veuillez consulter ce tableau.

    Comment puis-je facilement insérer mes feuilles dans le recto/verso/dos d’un classeur à pochettes transparentes?

    L’insertion dans les pochettes transparentes peut être difficile. Cependant, si vous ouvrez et tenez ouvert le classeur avant d’insérer les pages, celles-ci glisseront plus facilement.

    Une solution encore meilleure consiste à imprimer vos feuilles et à nous les envoyer. Nous pouvons créer des classeurs à pochette intérieure avec vos impressions en couverture. Vos feuilles seront bien insérées et vos classeurs posséderont aussi un aspect personnalisé pour une fraction du coût.


    Impression et finitions d’impression

    Comment puis-je m’assurer de la couleur Mylar que vous offrez?

    La couleur qui s’affiche sur l’écran de votre ordinateur peut ne pas correspondre exactement à la couleur Mylar réelle. Veuillez contacter votre gestionnaire de compte pour recevoir un échantillon sur vous effectuez votre correspondance de couleur sur le Mylar.

    En quoi consistent les dépassements et les déficits d’impression?

    En raison de la difficulté de produire des quantités exactes de produits personnalisés, il est possible qu’une légère variation de quantité se produise. Par conséquent, conformément aux pratiques générales en vigueur dans le secteur de l’imprimerie, Southwest Business Products se réserve le droit d’expédier jusqu’à 5 % de plus ou de moins que le montant commandé. Votre facture reflétera la quantité expédiée. Si vous souhaitez commander une quantité exacte (sans écart possible), des frais supplémentaires vous seront facturés.

    Quelles sont les solutions possibles en cas de problème d’impression sur du film Mylar patte ou des intercalaires Trilar?

    N’oubliez pas, lorsque vous travaillez sur des intercalaires, de ne pas toucher la partie intercalaire en elle-même. Le résidu graisseux laissé par vos doigts peut parfois affecter le texte imprimé.

    En cas de problème de texte adhérant mal, demandez à votre technicien d’impression de régler l’unité de fusion de votre copieur (l’unité de fusion permet de « cuire » l’encre et de la faire adhérer). N’oubliez pas que plus la température de l’unité de fusion sera élevée, plus il y a de chance que le papier se recourbe en sortie du copieur.

    Si votre impression n’est toujours pas nette ou présente des bavures, essayez nos nouveaux intercalaires Trilar de deuxième génération. Ils éliminent les bavures et les flous quelque soit le copieur ou l’encre que vous utilisez. Vous pouvez aussi appeler votre gestionnaire de compte pour obtenir des informations supplémentaires et des orientations de dépannage.


    Conseils et idées

    Comment puis-je réduire mes frais de copieur par deux?

    En imprimant sur du papier 11 x 17 po et en découpant vos feuilles en 8 1/2 x 11 po, vous réduirez vos frais de copieur par deux! Southwest Business Products vend une sélection complète de découpeuses pour chaque besoin et chaque budget. Veuillez joindre votre représentant de compte pour en savoir plus.

    Comment puis-je réduire mes coûts de services de fournitures externes?

    Southwest Business Products peut préparer une analyse complète des économies réalisables par votre société. Nous pouvons vous montrer exactement combien vous pourriez économiser sur des projets que vous avez déjà effectués en les réalisant en interne plutôt qu’en les réalisant à l’externe. Nous avons les équipements et les fournitures pour répondre à chacune de vos exigences, quelque soit la taille de votre projet. Il suffit de joindre votre gestionnaire de compte dès aujourd’hui pour demander votre rapport personnalisé des économies réalisables.


    Conformité et accessibilité

    Où puis-je trouver votre documentation sur la conformité des lieux de travail?

    Southwest est fière d’être un employeur équitable et d’offrir un lieu de travail sûr. Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici.

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